Il y en a qui qui commence à me prendre la tête avec sa signature devinez c´est qui ?
moi dans les 50 premiers peut etre pas pour cette fois-ci mais pour dans 2 semaines
Djinn==>Y a des chances que yark te double il est en vacances donc...hum...non rien.
Nokia
Pour les 50 premier je parlais à prince.
moi j´ai poster avec plein de pseudo diferent
Donc je sais pas exatcement
Moi aussi je suis en vacance...
Je sais pas.
Ah ok ... Ouais fusionne les Dbz !
Pourquoi tu postes pas toujours avec le même.
djinn deuxieme ouch: du jamais vu
et pourquoi pas
Il doit déjà les avoir fusionné.
deja fusionner
Tu rêves là.
je suis pas con a se point ^^
Moi je sais pas comment fusionner.Quelqu´un pourrait m´expliquer.
J´espéreVrai orthographe > J´espère
Ta payer Jv.com pour être premier en ortho ou quoi ?!
Si !! À une époque sur Tenkaichi 2 il était deuxième !! !
J´en étais sur.