Oui comme tu dis.
depuis mercredi j´ai poster 1400 message
Et moi je suis premier à vie.
Mais faut fusionner tes pseudos.
Nokia
pff je suis 5eme alors...
sur ce forum si je suis dans le top50 je serait content
Chaud le gros posteur.
j´ai trop poster cette semaine
alors que toi beaucoup moi
No-life un jour No-life toujours ... =O
Tien j´me suis réveiller avant Djean C´est quand la maj des stats ? Je suis pas encore dedans
Tu penses y être dans les 50 premier ?
djinn:tu sera toujour devant moi
Nosfust>>Nous verrames mercredi.
C´est mercredi.
dbzz:jesuis dbz14 donc je suis dbz
J´espére bien être toujours devant.
Je suis venu sur ce forum avec 1200 a peu pres.
Djinn Posté le 03 juin 2007 à 09:23:23 Tu penses y être dans les 50 premier ?
Qui ?
c´est quoi ce passé smple miteux