Bonjour.
faut pas rever dbzz
Bientot 3050.
Nokia
Ola djinn
yo djinn ca va??
Ola aux arrivants.
Toujours avec ta signature toi.
Oui ça va, encore un peu endormi et toi ?
Ola Djinn !
Si tu verras mercredi il sera bien classé.
djinn:t´as vu comme j´aigrossi ce pseudo hier je l´ai pris il été a 25 message et regarde maintenant
Ouaip.
La tete dans le cul quoi?
on verra
en out cas moi je te trace au stat
j´ai trop bien poster cette semine avec plein de psudo
En effet tu l´as bien fait grossir.
ben moi
j´suis pas encore classé!!
Je suis 4eme.Apres Djinn sayark et choco.
Tu me doubleras jamais.
Moi si j´veux être classé vais devoir rattraper mon retard.
ouai j´ai envi de bien etre classer