@+ Bonn appetit.
Nokia
bon app´
Ouais bon app´
Qui a splinter cell chaos theory?? Nokia
P
pas moi
P?? Connait pas.
Pas moi* xDJ´ai le 1.
moi non plus
Ce qui ne l´ont pas.Vous DEVEZ L´ACHETER.
Ce jeu est magnifique.
j´en ai aucun
j´aime pas les spinter cell
Oh ça va hein !Mdr !
Achete le chaos theory il dechire.
Surtout en mode cooperatif.
JAMAIS pas envi de l´achter moi
3.100 Objectif: 3.120
Nokia va etre le mot le plus cité. Nokia
si tu m force al´acheter c´est mot qui vait te dechirer
olaaaaaaa tout le monde
dragon