Yosh gogeta.^^ Bien??
Nokia
Hep Gogeta. Nous booster ? Jamais xD
salut gogeta
lesd 1000 ce serait un peu no-life^^
sa va?
plus que 3
on boost pa
Je parlait pas a toi dany.A obitwo et nofust.
2
pas grave je les aurais
obitwo :pour 14
1
Ahh ça va alors ... Mdr !
Un messages a un caractere.
moi j´ai poster 70 message alors il m´en falait que 50
Obtiwo !! !
Non là encore ça va, il n´y a pas trop de boost!
meme pas pour les 14
3000ème post!!!!!!!!!!!!! !! !!!!!!!!!!!!
bon maintenant je vais manger^^