rien qu´avec ce seudo sinon j´en ai beaucoup plus
c´est raté...
Oui encore les Nokia.
Nokia
Ola Dragon.
aller pour 12
tu les as pas obitwo
ok
pour 9h12
mais depeche tooi
Aujourd´hui 3500 serait pas mal.
il te reste 1 min
tu les aura pas
allez je vais y arriver
Mdr !T´y arriveras !! Pas
moi je dis pour 9h15
Arretez de booster.
non mais il ne m´en reste plus que 5 donc ce sera pour 13
moi je fais les 1000 aujourd´hui
Salut
si c´est actif a peu près comme sa