Oui en plus c´est actif.Le boost vous savez...
Nokia
qui fantasme sur la meuf de pirates des caraibes?
je prefere les sagem
non en fait je m´en fou
nokia
baveur
Non je n´aime pas Nokia.
C´est juste une longue histoire.Vous voulez que je vous raconte?
moi je suis chez bony ericcson et c´est mieux...
Y´a que toi Obitwo ! xDMoi aussi Dbz, j´ai même le MX-7.
vas-y
Obitwo>>Fait pas pareil que moi svp.
Trouves un autre truc.
raconte
il reste 4 min obitwo
Pas le gout.
Vas-y explique ...
oki je change
700
regarder mon compteur
4 min et 14 messages
Pas le gout d´expliquer.Vous ne comprendrez rien.
400eme post