moi j´y vais de plus en plus
Je crois qu´il aime les Nokia.
ola dbz
700
Comme ca,j´aime bien.
Nokia
dany qui?
Je dois absolument atteindre les 3.100 aujourd´hui
Ola a tous. Vous allez bien?
Dbz bien sur.
ah ok
Ca va ça va et toi ?
dragon:sa va etre dur
Moi aujourd´hui c´est 4000 obligatoire.
il y a de plus en plus de monde dites moi!
dbzztenkaichi=dbzzmoi=dbz faut pas melanger
Je vais bien merci.
tant mieu
c´est la fête des
tu y arriveras pas
Oh c´est la même chose xDDbzz aime les Nokia !