c´est grave
encore 21 message en 12 min
dbz moi aussi...
je les fait facilement
pour moi ou pour toi?
moi cet semmaine j´ai poster 1300 message XD depuis mercredi
ethier j´en ai poster 700
Y´a moyen ! :D mdr !
mooi encore 29 messages!XD
700
Moi en ce moment suis plus beaucoup sur les forums
si tu continu a resisiter tu peu y arriver
Salut.Ola
Vous parlez de messages?
Nokia
moi sipmple j´y arrive
moi je suis moins dessus effectivement je sais pas pourquoi
ouai 700 c´était bien hier
ola dbzz
Ola Dbz.
pourquoi tu met nokia a chaque finn de message?