dbz c´est pas encore dit
si tu le dis obitwo
dbz rien qu´à nous deux on a fait trois pages pour ne rien dire
ouai mais tu les aura quand meme sauf si tu pars la
ou que tu ralentis totalement la cadence
justement ma mère me met la pression pour que j´aille manger XD
arf tu la repousse c´est bon XD
non je ne ralentirais pas!
je ne tiendrais pas longtemps!
alors prouve le
c´est limite si ma mère me tire le bras^^
si repousse la
et postons un peu plus vite
j´y arriverais! AAAAAAAAAAAAAAA super sayan! ah ah à présent j´écrirais plus vite!
Car la c´est pas tres atcif
allez c´est parti les gars!^^
Normal les boosters habituels sont pas là xD
oui tu as raisopn en plus y a pas bcp de monde...
moi je me met de plus en plus a poster comme djinn XD
non il y a nous