je veut atteindre les 400 avant 9h10
toi ça va être chaud!^^
bah ouai mais des fois je boost sans m´en rendre compte
Ola matinal.
si moi j´arrive à 3000 tu les fait tkl les 400
moi non il faut que je poste 40 message pur les 400
ouai facilement
ola dany
danyfilth ola
sa va?
moi je n´irais pas petit déjeuner tant que je n´aurais pas les 3000!
Ca va et vous ?
oui bonne question ça va dany?
Moi je vais bien
moi j´ai réver toute la nuit à la meuf de pirates des caraibes!^^
tu les auras faccilenemtn
Mdr.Djinn est pas encore là ?
facilement*
elle est trop
ettonant hein il a ralenti en ce moment