3h d´avance pour quoi?
salut DragonBleach
les 3000 pour aujourd´hui obitwo
il n´y a pas bcp de monde dites moi... c´est pas des lèves tôts! (habituellement moi non plus mais ce matin j´avais envie...)
si je reste ici cette aprem je veut atteindre les 1000 (deouis hier je l´ai commencer ) sinon je veux atteindre les 700-800
dbz les 4000 pour aujourd´hui! les 3000 c´est pour avant neuf heures...
moi je me leve toujours vers 8h-8h30
moi habituellement je me lève vers 10h30^^
on doit être les seuls sur le forum
chaud le no-life tu arrivera pas aux 3000 pour 9h et encore moins aux 4000 aujourd´hui meme si tu boost n peu sa va etre chaud
sauf si il y a du monde genre yark djinn piwi accro...
ouai moi je meleve tout le temp tot bande de flemmard
les 4000 c´est impossible parce que je vais absolument pas rester toute la journée! mais les 3000 c´est fesablen en un quart d´heure je pense
je vasi éviter de booster et au pire je les aurais à 9 h 15
50 message en 15min c´est trop dure il te faudras 30 in j´y arriverais
tu les atteindra pas avant 9h15 je dis
bah 30 min
alors tentons 9h10^^
on essaye
je pense que 9h10 c´est fesable sans trop booster