je vais me retrouver seul comme un blaireau
et bien mon bon gros djinn a demain
Ca bave toujours autant ici.
Ah mais je reste pas en fait.
dead !
Salut
Je reviens de France -Ukraine au stade de France trop
Vais au lit
salut titoulife , la forme ? :noel
hum ratage de smiley !
ok bye !
je suis encore là ! snif
snif j´ai rater une superbe nuit de nolifage avec vous !
putain la chance un match au stade de france :bave! meme moi en tant que belge je veux aller baver au stade de france
une de c´est nuit de bordel et tout ca grace a piwi
salut
flémard vous n´etes pas levé?
si me voila!!!
Salut finalement j´ai 3 heures d´avance
vous ne dormez donc jamais
Jamis
sinon salut