CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:38:19

Oui, Milan est une bonne équipe et liverpool aussi, mais le match n´est pas términer tant que l´arbitre na pas siffler!!

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
23 mai 2007 à 22:38:36

oxid est de retour.................c pas vrai

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 22:38:57
  • kujamadness profil Ignorer kujamadness

* Posté le 23 mai 2007 à 22:37:51 avertir modérateur
* Milan gagne la chanpions league

J´espère bien qu´ils vont gagner ! :content:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 22:39:04

:sors: Jey xD

Moi j´vais me l´acheter. ^^ J´ai jamais essayé un DBZ sur Wii encore. ^^

Choco > En gros, rital c´est pour caricaturer les italiens. (mot beaucoup employé depuis la coupe du monde xD)

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:39:10

milan ne méritait pas :nonnon:

le premier, c´est liverpool qui jouait

le deuxième, coup de bol sur contre-attaque

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:39:47

moi je l´acheterais en version française :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 22:39:48
  • Camillmans profil Ignorer camillmans

* Posté le 23 mai 2007 à 22:39:04 avertir modérateur
* Choco > En gros, rital c´est pour caricaturer les italiens. (mot beaucoup employé depuis la coupe du monde xD)

Mot employer depuis des années. A 10 ans je l´entendais déjà, donc...

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:40:43

il fallait 3 minutes!!!

en plus kaladze a fait perdre du temps!!!!

y´a eu le changement!!!!

mais bof j´èspère que l´abitre était bon marché :)

:o))

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
23 mai 2007 à 22:40:54

j´espere qu´il ne fera pas de pétse ce oxid

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:41:07

Chocobodor Posté le 23 mai 2007 à 22:39:48 * Camillmans profil Ignorer camillmans

  • Posté le 23 mai 2007 à 22:39:04 avertir modérateur
  • Choco > En gros, rital c´est pour caricaturer les italiens. (mot beaucoup employé depuis la coupe du monde xD)

Mot employer depuis des années. A 10 ans je l´entendais déjà, donc...

Certain italien dise qu ce hoquant, is je connais pas mal d´italien qui se disent "rital"

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:41:18

les Italiens vont faire la fete :fete:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:41:36

Disent que es choquant*

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 22:42:18

Sifflet C´est terminé à Athènes, et Milan a battu Liverpool 2-1, malgré un dernier tir de Gerrard. Les Reds ont plutôt dominé, mais ont manqué de réalisme, tandis que les Italiens ont parfaitement géré leurs temps forts et leurs temps faibles pour remporter leur 7e Ligue des Champions. L´affront de 2005 est lavé.

:fete:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 22:42:24

T´es italien Choco ?

BLynx
BLynx
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:43:05

C´est vrai que tu as la Wii, Cam. :(
Moi je l´achète pas, j´ai le 2 et ça me suffit.

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:43:09

Je croit! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 22:43:45
  • Camillmans profil Ignorer camillmans

* Posté le 23 mai 2007 à 22:42:24 avertir modérateur
* T´es italien Choco ?

Bah oui. :ok: ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 22:43:56

Jey ~> T´es nul. :(

Y a un animal qui fait un drôle de bruit à côté de chez moi. o.O

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 mai 2007 à 22:44:38

Moi, je suis français, étonnant non ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 22:45:02
  • Parkusse profil Ignorer parkusse

* Posté le 23 mai 2007 à 22:44:38 avertir modérateur
* Moi, je suis français, étonnant non ?

Toi je te vois plutôt Allemand, je ne sais pas pourquoi... :doute: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment