Je fais presque 500 messages par semaine moi pas comme Djinn
Silenter
Niveau 30
02 juin 2007 à 21:50:38
et moi j´en suis a je sais pas combien
Nosfust
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:50:39
c´est clair l´a t´es larguer
Nosfust
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:51:02
sur tenk2 je parlais presque pas donc j´été entre 70 et 50
Silenter
Niveau 30
02 juin 2007 à 21:51:05
par contre je suis rester dabs les 3.000 pendant bien deux mois
Nosfust
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:51:23
mais les 3dernier mois je me suis ratraper zet je suis 15 eme :oui
Silenter
Niveau 30
02 juin 2007 à 21:51:36
a fond que je suis largué
Word-Play
Niveau 8
02 juin 2007 à 21:51:42
Enfin j´ai presque fais 600 messages en une semaine
Silenter
Niveau 30
02 juin 2007 à 21:52:06
et puis tant qu´ola reste topic numéro 1 ca me va moi
Nosfust
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:52:38
14: j´en ai fait au moins 800 ^^
Word-Play
Niveau 8
02 juin 2007 à 21:52:46
La meilleur place que j´ai eu c´est 2eme
Nosfust
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:52:48
^j´ai une question
Silenter
Niveau 30
02 juin 2007 à 21:52:53
ola premier topic de tenkaichi 2 et 3 que demander de mieux
peut etre recupérer mon Chewbacka mais la je reve
Silenter
Niveau 30
02 juin 2007 à 21:53:26
quel est ta question
Nosfust
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:53:37
quand j´ai fait un regroupement sa se met que sa va prendre effet aux prochaine stat mais les message sur les autre pseudo se comtabilise aussi aux nouvelle stat?
Nosfust
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:53:50
ouai je sais je suis un peut c*n
Nosfust
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:54:07
j´ai rien dit finalement
Silenter
Niveau 30
02 juin 2007 à 21:54:21
Nosfust
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:54:50
marth´: tu as fait quoi aavec ton chew pour qu´il soit banni?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.