psychobogosse37 > Bah suis les indications que j´ai donné à Nosfust et Sylvain.
ah ok la flemme mais je suis dbz14
pas envi moi ^^
Ok Dbz14.
Mais c´est pas long à faire.
nosfust Posté le 02 juin 2007 à 21:29:06
j´ai jamais eu envi moi
il y du monde ici (4 personne^ )qaund sa sera mort j´y ferais un tour
Il que 118 jours je pensais qu´il étais plus encient
bon je vais y faire un tour en restant ici
Ok
Persos jtrouve pas .
ah non on peut pasfaire les deux en meme temps
Sylvain t´as du mal lire
donc je reste ici
Chouette dbz reste ici
qui veut partir
Merci merci
personne
mais il faut pas partir d´ici il faut rester partir seulement pour une bonne raison
ola page 1629
et si on le rendait actif