* Posté le 02 juin 2007 à 21:17:58 avertir modérateur * Venez sur le chat si vous vous ennuyez !
*fait sa pub qui marche pas*
Reste ici les tchats c´est pour les nuls .
Joel-Golden
Niveau 6
02 juin 2007 à 21:18:59
Je le re dis Non merci
psychobogosse37
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:19:09
Camillmans
Niveau 13
02 juin 2007 à 21:19:26
C´est amusant avec les trucs opérateurs, halfs-ops et "donner la parole à".
Joel-Golden
Niveau 6
02 juin 2007 à 21:19:49
nosfust Posté le 02 juin 2007 à 21:18:18
on dirait darmaul
c´est peut etre lui
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:20:38
Camillmans profil
* Posté le 02 juin 2007 à 21:19:26 avertir modérateur * C´est amusant avec les trucs opérateurs, halfs-ops et "donner la parole à".
Bon j´y vais .
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:21:26
T´es sur lequel ?
Nosfust
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:22:57
arf arrive pas a la changer
Camillmans
Niveau 13
02 juin 2007 à 21:23:17
Tu cliques sur liste des salons dans les onglets du chat, ensuite tu cliques sur "Salons Utilisateurs" et tu devrais voir le salon "Tenk´ ". ^^
Nosfust
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:23:53
pa grave
psychobogosse37
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:24:43
Camillmans
Niveau 13
02 juin 2007 à 21:24:52
Les autres qui veulent venir, n´hésitez pas, hein.
Nosfust
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:25:52
donne le lien pour voir
Nosfust
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:26:16
1 minute pile plus tard
Silenter
Niveau 30
02 juin 2007 à 21:26:25
ola
psychobogosse37
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:27:01
je veux bien venir moi
Nosfust
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:27:22
ola marthyyy
Camillmans
Niveau 13
02 juin 2007 à 21:27:33
Ola Marthyyy.
Nosfust > C´est pas un lien, sur la barre sur le côté dsu ite JV.com, t´as une option "Chat". Tu cliques dessus, tu entres ton pseudo + ton mdp. Ensuite tu arrives sur le salon général et tu suis les indications que j´ai donné à Sylvain.
Word-Play
Niveau 8
02 juin 2007 à 21:28:02
Ola marth
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.