moi aaussi je re quand c´est plus actif
Oki a+ a 2 alors .
Re
Je crois que je reviens au mauvais moment
Nan jui toujours la .
Ah ok je prefere
C´est qui la sur le pseudo ?
Moi je suis Golden14
Oki mais jvoulais savoir si c´était Joel ou Toi .
je prefere prendre ce pseudo
evrybody dance new !
Re dbz
Bob Sinclar .
je vais modifier ma cd
psychobogosse37 tu pourrais parler français stp
cdv *
Venez sur le chat si vous vous ennuyez !
on dirait darmaul