-Piwi- ouais!^^
mais k´ai déjà pas mal d´entraînement...
obitwo: quoi non?apelle moi dbz je suis dbz14
Obitwo -> Persos jlai tester chez un pote j´adore .
Dropkickmurphys tu n´aime pas la Wii?
mrefere la ps3 elle claque carement
bah non ais apele moi dbz je suis dbz14 on se conait non?
Dropkickmurphys oui, mais j´ai pas les moyens!
ouai elle fait mal au porte feuille mais je ne regrette pas mon achatMais appele moi dbz
tu l´a acheté?
ouai enfin pour noel et de l´argent deja rassembler j´adore ::bave: trop belle
Ca dvient mort .
Ouai
moi je sais pas si je l´acheterais un jour... je sais pas il y a un truc qui passe pas entre nous deux!
et t´as quoi comme jeus dessus
Tu rate quelque chose
j´ai virtua figter 5 et biento un rpg
Jcommence a M´enmerder .
pareil
Jcrois que jvais partir .