Non c´est pas lui...
alors pour mario foot?
bon app´ 14
ok pour golden!^^
Bon appétit 14.
Obitwo -> Jvais l´avoir mwa .
Je l´ai pas je t´ai dit...
La chance !
pareil
On parle de quoi la .
j´aime pas la wii
-Piwi- à il est énorme, mais je pense que sans le online ça serais netement moins bien!
On parle de rien de précis.
de rien
Obitwo -> On joueras en réseaux alors ^^ .
Non c´est pareil sauf qu´au lieu de jouer contre un ordinateur tu jous avec quelqu´un de vrai.
comme d´habitude
Oui toujours les bonnes habitudes.
Dropkickmurphys non!
sauf quand on parle de stat ou message