* Posté le 02 juin 2007 à 20:42:36 avertir modérateur * Mes blessures et mes faiblesses...
Raaaa la vieille Musique .
ah ok l´aut qui perd ces pseudo
Kray Posté le 02 juin 2007 à 20:42:36
Mes blessures et mes faiblesses...
Sa faisait longtemps que tu n´avais pas chanté
salut toi
* Posté le 02 juin 2007 à 20:42:55 avertir modérateur * Non, j´en avais plein d´autre, une diziane environ, mais j´en ai perdu le 3/4.
Il m´en reste plus beaucoup, mais seul un me suffit
T´en as fais quoi avec ?
c18 -> It´s a flood .
bye toi
14: sa fait longtemps qu´il a pa plu aussi
Bonjour C18. =)
Golden Ouais, c´est pourquoi je l´ai fais.
Sayark J´ai perdu leur mot de passe!
Il a plu chez moi tout à l´heure.
Qui chante sous sa douche ?
Bojack Mdr. Tu ne demandes pas les récupérer ? :/
Chez moi il n´a pas plu
mdr pas doué
Bon les gars j´y go, match oblige.Bonne soirée tout le monde. ^^
sayark:on te croit pas
Tchou Sayark .
bye sayarktiens une goutte de plui