Dropkickmurphys Posté le 02 juin 2007 à 20:39:36 bojack:je serais tenter de faire un echange (mem si cest pas équitable ^^) mais le problem c´est qu´il a beaucoup de message sur ce forum je veu pas les perdre je veux le garder dans mon regroupement
Non mais t´en fais pas, garde-le, je faisais juste un compliment 
Je suis très bien avec le mien et je ne compte pas le quitter :p