14:ouai je serais tenté de le prendre
Non merci
Sylvain Tu l´auras jamais, il restera avec moi.
´Flure .
Même pas pour me faire plaisir ?
bojack:C´est un cadeau de riane
Mais je pense que je posterai pas beaucoup, car demain fête des mères. ^^
* Posté le 02 juin 2007 à 20:35:20 avertir modérateur * Sylvain Tu l´auras jamais, il restera avec moi.
Tu dors avec ?
Je suis le diable donc je refuse tout
Cam Même pas, l´est nul le chat.
Cam:OHHHHH il est mignon c´est ton annif? ah ok alors
Sylvain Et pas que...!
Bonne annif Cam .
Kray Posté le 02 juin 2007 à 20:34:42 Il l´a pas crée, on lui a donné.
Dropkickmurphys Posté le 02 juin 2007 à 20:35:45 bojack:C´est un cadeau de riane
You´re lucky
* Posté le 02 juin 2007 à 20:36:44 avertir modérateur * Sylvain Et pas que...!
Tu va en cours avec ? O.o
Dropkickmurphys Posté le 02 juin 2007 à 20:34:57
tu veux dire que tu veux mon pseudo c´est sa ?
Bojack Moi pas avoir compris.
Erf, Syborg recommence à poster, alors que je commencais à le rattraper.
Osef du match
Et pas que !
non je rigole