Je suis pas fénéant, je vais pas aller à l´école alors que je n´ai plus cours.
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:31:51
Kray profil
* Posté le 02 juin 2007 à 20:31:07 avertir modérateur * Sylvain En faisant comment, en postant 600 messages par jour ? Ca vaêtre dur.
Viens pas pendant 1Jour et jte met la mort .
bojack_ssj4
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:32:01
On est tous feignants, Dropkickmurphys Même moi en premier En fait, c´est moi qui flood, j´ai décidé de vous laisser reposer aujourd´hui Non, je déconne
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:32:13
Sylvain Tu l´as rattrapera jamais ta journée. Je m´échapperai de toi, de plus en plus chaque jours. ^^
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:32:14
tu est durs d´oreille sayark? tu es feneant et tu seche
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:32:47
Kray profil
* Posté le 02 juin 2007 à 20:32:13 avertir modérateur * Sylvain Tu l´as rattrapera jamais ta journée. Je m´échapperai de toi, de plus en plus chaque jours. ^^
Jte brule ton ordi et c´est fini .
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:32:50
Sylvain Sans problème. Faudrait déjà ue je ne vienne pas.
Dbz Mouarf, pas du tout oh!
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:33:14
Sylvain J´ai un ordi portable de secour. xD
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:33:16
bojack:je suis putainmailol donc appele moi dbz (oui comppliquer )
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:33:34
Kray profil
Posté le 02 juin 2007 à 20:32:50 avertir modérateur
Sylvain Sans problème.
Faudrait déjà ue je ne vienne pas.
Viens pas d´main jte rattrape jpari .
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:33:34
enfin je dirais que c´est plutot durs
Camillmans
Niveau 13
02 juin 2007 à 20:33:37
Qui veut venir sur mon t´chat ?
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:33:42
Le match commence dans 15 minutes.
bojack_ssj4
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:34:14
Dropkickmurphys Posté le 02 juin 2007 à 20:33:16 bojack:je suis putainmailol donc appele moi dbz (oui comppliquer )
Ah ok, c´est donc toi qui a le pseudo que j´adore Putainmailol, quel pseudo excellent ! Qu´est-ce qui t´es passé dans la tête quand tu l´as crée ?
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:34:20
Sylvain Je parie rien du tout, car demain je viens.
Cam Non. =)
666-
Niveau 9
02 juin 2007 à 20:34:24
Dbz toi et ton mot durs
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:34:25
pas moi
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:34:27
Kray profil
* Posté le 02 juin 2007 à 20:33:14 avertir modérateur * Sylvain J´ai un ordi portable de secour. xD
Brule aussi .
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:34:42
Il l´a pas crée, on lui a donné.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.