CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:27:06

vas y sayark fais toi plaisir je suis imortel MOUAHAHAHA :diable:

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:27:19

Sylvain :d) Et alors ? :o))
Vacance ou pas, je l´aurai déchiré ton pseudo. :-p

Bojack :d) C´est super hein ? :-p
Moi ça fait déjà une semaine que je suis en vacance. ^^

666-
666-
Niveau 9
02 juin 2007 à 20:27:19

Dropkickmurphys Posté le 02 juin 2007 à 20:25:42

comme sa on veut me tuer :sournnois:

c´est moi qui va le faire :diable: :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 juin 2007 à 20:27:47

Dragon2 ~> Cesse de m´appeler Camillmans, steup´. Moi c´est Cam. :)

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:28:00

Dbz :d) Ta connerie est immortelle, mais pas toi. :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:28:11

14: arrte t´es trop durs :o)) :rire:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:28:11
  1. Kray profil
  2. Posté le 02 juin 2007 à 20:27:19 avertir modérateur
  3. Sylvain :d) Et alors ? :o))

Vacance ou pas, je l´aurai déchiré ton pseudo. :-p

Tu veras quand tu passeras ton (Brevet ?) jte rattraperais :ok: .

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:28:35

Cam!

  • gicle*

C´est plus fort que moi, dès que je lis ce pseudo, j´ai une monté d´adrénaline. :coeur:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:28:40

krayon: Je suis ma conerie mouahahaha :diable: :o)) :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:29:02

Kray Posté le 02 juin 2007 à 20:27:19 Sylvain (...)

Bojack C´est super hein ? :-p
Moi ça fait déjà une semaine que je suis en vacance. ^^

Chanceux va :-p
Sinon, j´ai vu que la cadence de flood avait baissé :fou:

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:29:11

Sylvain :d) Je ne passe aucun exam cette année. :-p
T´es mort je te dis. :p) ^^

666-
666-
Niveau 9
02 juin 2007 à 20:29:12

dbz :d) je t´ai dis d´arreter de jouer avec le mots durs :diable: :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:29:29

Fait chier ma Coupine va pas v´nir :snif:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:29:45

14: je sais mais c´est trop durs :-( :rire:

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:30:06

Dbz :d) Erf t´as raison, puisque c´est toi qui l´a construit. :o))

Bojack :d) Et ouaip, une belle année. ^^
Oui bizarre, y´en a pas eu aujourd´hui lol0. :p)

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:30:16
  • Kray profil

* Posté le 02 juin 2007 à 20:29:11 avertir modérateur
* Sylvain :d) Je ne passe aucun exam cette année. :-p
T´es mort je te dis. :p) ^^

´Flure va :nah:
Jte rattraperais :fou: .

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:30:30

Sylvain :d) Normal, elle vient chez moi. :ok: :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:30:35

bojack_ssj4 Posté le 02 juin 2007 à 20:29:02 Kray Posté le 02 juin 2007 à 20:27:19 Sylvain (...)

Bojack C´est super hein ?
Moi ça fait déjà une semaine que je suis en vacance. ^^

Chanceux va
Sinon, j´ai vu que la cadence de flood avait baissé

C´est pas un chaceux mais un Fénéant :fou: :o))

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:31:07

Sylvain :d) En faisant comment, en postant 600 messages par jour ? Ca vaêtre dur. :-p

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:31:11
  • Kray profil

* Posté le 02 juin 2007 à 20:30:30 avertir modérateur
* Sylvain :d) Normal, elle vient chez moi. :ok: :o))

Ok tanpis pour moi :o)) .
J´ai juste une journée de retard pour les messages :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment