bojack_ssj4 Posté le 02 juin 2007 à 20:29:02 Kray Posté le 02 juin 2007 à 20:27:19 Sylvain (...)
Bojack C´est super hein ?
Moi ça fait déjà une semaine que je suis en vacance. ^^
Chanceux va
Sinon, j´ai vu que la cadence de flood avait baissé
C´est pas un chaceux mais un Fénéant
