CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:21:26

Lol, bidon vos casses les gars. :noel: :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:22:44

C´est mort :mort: .

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:22:47

B´soir :noel:

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
02 juin 2007 à 20:22:50
  • -Piwi- profil

* Posté le 02 juin 2007 à 20:20:44 avertir modérateur
* * Kaka22MilanAc profil
* Posté le 02 juin 2007 à 20:20:01 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 02 juin 2007 à 20:17:30 avertir modérateur
* * Kaka22MilanAc profil
* Posté le 02 juin 2007 à 20:16:18 avertir modérateur
* C´est qui golden ?

Ton pere :ok:
On ta dit de te Kakasser nan :noel: Copiryght By Cam .

Ah ok merci de me le dire.
PS: ton jeu de mots est horrible. :(

C´est ton pseudo qu´y l´ai :ok: .

Ah ok :(
A quand une vraie répartie tocard :(

bon sur ce j´y vais!
Je compte reveni de temps en temps.

Golden14
Golden14
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:23:25

Kaka22MilanAc Posté le 02 juin 2007 à 20:21:21

  • Golden14 profil
  • Posté le 02 juin 2007 à 20:19:58 avertir modérateur
  • Kaka22MilanAc Posté le 02 juin 2007 à 20:18:25
  • Golden14 profil
  • Posté le 02 juin 2007 à 20:17:17 avertir modérateur
  • Kaka22MilanAc Posté le 02 juin 2007 à 20:16:18

C´est qui golden ?

Moi

Ah ok
a ce qu´il parait, on est la meme personne.

Pourquoi ?

J´sais pas.
Tu doit me ressembler

Ah, si tu le dis :(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:23:31
  • Kaka22MilanAc profil

* Posté le 02 juin 2007 à 20:22:50 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 02 juin 2007 à 20:20:44 avertir modérateur
* * Kaka22MilanAc profil
* Posté le 02 juin 2007 à 20:20:01 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 02 juin 2007 à 20:17:30 avertir modérateur
* * Kaka22MilanAc profil
* Posté le 02 juin 2007 à 20:16:18 avertir modérateur
* C´est qui golden ?

Ton pere :ok:
On ta dit de te Kakasser nan :noel: Copiryght By Cam .

Ah ok merci de me le dire.
PS: ton jeu de mots est horrible. :(

C´est ton pseudo qu´y l´ai :ok: .

Ah ok :(
A quand une vraie répartie tocard :(

bon sur ce j´y vais!
Je compte reveni de temps en temps.

Cool tu pars :noel: .

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:23:33

Hey Bojack, comment vas-tu ? :-p

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:23:56

Un joli petit 3000 pour bibi. :bave: ^^

Golden14
Golden14
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:24:24

Salut bojack_ssj4 :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:24:34

Je vais bien, comme d´hab, et toi Sayark ? :p)

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:24:50

He voilu Yark tu m´a rattraper :-( .

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:25:13

La forme, comme d´hab too. :p) ^^

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:25:17

Camillmans :d) Je l´avais oublier moi :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:25:34

Oh, un autre Golden :o))
Salut :)

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:25:39

Sylvain :d) Je le t´avais dit. :-p ^^

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:25:42

comme sa on veut me tuer :sournnois:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:26:16
  • Kray profil

* Posté le 02 juin 2007 à 20:25:39 avertir modérateur
* Sylvain :d) Je le t´avais dit. :-p ^^

T´es en vac toi en meme temps :p) .

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:26:18

Sayark :d) Moi je vais bien surtout depuis que je sais que je dois plus retourner à mon lycée pendant 3 mois :o))
Vive le travail :fete: xD

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:26:21

Dbz :d) Ouaip, j´en ai grande envie, mais tu fais de la peine, alors je m´abstien. ^^ :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 juin 2007 à 20:27:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-50647-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kaka22MilanAc
| Date du message : 02 juin 2007 à 20:22:50
| Contenu du message :
| " * -Piwi- profil
| * Posté le 02 juin 2007 à 20:20:44 avertir modérateur
| * * Kaka22MilanAc profil
| * Posté le 02 juin 2007 à 20:20:01 avertir modérateur
| * * -Piwi- profil
| * Posté le 02 juin 2007 à 20:17:30 avertir modérateur
| * * Kaka22MilanAc profil
| * Posté le 02 juin 2007 à 20:16:18 avertir modérateur
| * C´est qui golden ?
|
|
| Ton pere :ok:
| On ta dit de te Kakasser nan :noel: Copiryght By Cam .
|
|
|
| Ah ok merci de me le dire.
| PS: ton jeu de mots est horrible. :(
|
| C´est ton pseudo qu´y l´ai :ok: .
|
|
|
| Ah ok :(
| A quand une vraie répartie tocard :(
|
| bon sur ce j´y vais!
| Je compte reveni de temps en temps."

Non, reviens pas. Tu sers pas à grand chose ici à part demarrer des disputes. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment