* Posté le 02 juin 2007 à 20:22:50 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 02 juin 2007 à 20:20:44 avertir modérateur
* * Kaka22MilanAc profil
* Posté le 02 juin 2007 à 20:20:01 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 02 juin 2007 à 20:17:30 avertir modérateur
* * Kaka22MilanAc profil
* Posté le 02 juin 2007 à 20:16:18 avertir modérateur
* C´est qui golden ?
Ton pere 
On ta dit de te Kakasser nan
Copiryght By Cam .
Ah ok merci de me le dire.
PS: ton jeu de mots est horrible.
C´est ton pseudo qu´y l´ai
.
Ah ok 
A quand une vraie répartie tocard
bon sur ce j´y vais!
Je compte reveni de temps en temps.
Cool tu pars
.