CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:17:30
  • Kaka22MilanAc profil

* Posté le 02 juin 2007 à 20:16:18 avertir modérateur
* C´est qui golden ?

Ton pere :ok:
On ta dit de te Kakasser nan :noel: Copiryght By Cam .

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 juin 2007 à 20:17:35

Golden = Durs. ^^

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:17:38

Y´a pas de rime dans ce que tu viens de dire Cam. Un jeu de mot à la limite. :p

Xander
Xander
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:17:39

Bon, j´y vais. :(
Sayark :d) Pour les trucs de sexe.... :o))

Kaka, personne ne t´aime, donc pars. :)
Tu vexes MON Sylvain ! :(

Bye les moules. :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:18:15

Riane :d) Ah, seulement pour ça ? Mouarf. :noel:

Bonne soirée. :-p ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:18:18

Riane merci tu me défend :coeur: .

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:18:22

Camillmans :d) Au moins j´ai une vie :o))

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
02 juin 2007 à 20:18:25
  • Golden14 profil

* Posté le 02 juin 2007 à 20:17:17 avertir modérateur
* Kaka22MilanAc Posté le 02 juin 2007 à 20:16:18

C´est qui golden ?

Moi :o))

Ah ok :(
a ce qu´il parait, on est la meme personne.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 juin 2007 à 20:18:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-50606-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Piwi-
| Date du message : 02 juin 2007 à 20:17:30
| Contenu du message :
| " * Kaka22MilanAc profil
| * Posté le 02 juin 2007 à 20:16:18 avertir modérateur
| * C´est qui golden ?
|
|
| Ton pere :ok:
| On ta dit de te Kakasser nan :noel: Copiryght By Cam ."

Merci pour le Copyright, même si t´as inversé le i et le y. :fou:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:19:08
  • Camillmans profil

* Posté le 02 juin 2007 à 20:18:32 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]50606-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Piwi-
| Date du message : 02 juin 2007 à 20:17:30
| Contenu du message :
| " * Kaka22MilanAc profil
| * Posté le 02 juin 2007 à 20:16:18 avertir modérateur
| * C´est qui golden ?
|
|
| Ton pere :ok:
| On ta dit de te Kakasser nan :noel: Copyright By Cam ."

> Merci pour le Copyright, même si t´as inversé le i et le y. :fou:

Mais nan voyons :fou: .

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 juin 2007 à 20:19:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-50609-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kray
| Date du message : 02 juin 2007 à 20:17:38
| Contenu du message :
| "Y´a pas de rime dans ce que tu viens de dire Cam. Un jeu de mot à la limite. :p "

Si on prononce ban´ "banne", si. :ok:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:19:16

Tien tu te souviens de dragon2 :fou:

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:19:45

Copyright by Cam. ©

T´avais oublié le symbole. :/ :o))

Golden14
Golden14
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:19:58

Kaka22MilanAc Posté le 02 juin 2007 à 20:18:25

  • Golden14 profil
  • Posté le 02 juin 2007 à 20:17:17 avertir modérateur
  • Kaka22MilanAc Posté le 02 juin 2007 à 20:16:18

C´est qui golden ?

Moi

Ah ok
a ce qu´il parait, on est la meme personne.

Pourquoi ? :(

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
02 juin 2007 à 20:20:01
  • -Piwi- profil

* Posté le 02 juin 2007 à 20:17:30 avertir modérateur
* * Kaka22MilanAc profil
* Posté le 02 juin 2007 à 20:16:18 avertir modérateur
* C´est qui golden ?

Ton pere :ok:
On ta dit de te Kakasser nan :noel: Copiryght By Cam .

Ah ok merci de me le dire.
PS: ton jeu de mots est horrible. :(

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:20:18

Cam :d) Je croyais que tu parlais d´autre chose, enfin bref. :-p

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 juin 2007 à 20:20:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-50620-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Piwi-
| Date du message : 02 juin 2007 à 20:19:08
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil
| * Posté le 02 juin 2007 à 20:18:32 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]50606-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : -Piwi-
| | Date du message : 02 juin 2007 à 20:17:30
| | Contenu du message :
| | " * Kaka22MilanAc profil
| | * Posté le 02 juin 2007 à 20:16:18 avertir modérateur
| | * C´est qui golden ?
| |
| |
| | Ton pere :ok:
| | On ta dit de te Kakasser nan :noel: Copiryght By Cam ."
|
| > Merci pour le Copyright, même si t´as inversé le i et le y. :fou:
|
|
| Mais nan voyons :fou: ."

´Foiré, j´ai l´air de quoi moi maintenant ? :fou:

M´en fous, j´remets la faute. :nah:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:20:44
  • Kaka22MilanAc profil

* Posté le 02 juin 2007 à 20:20:01 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 02 juin 2007 à 20:17:30 avertir modérateur
* * Kaka22MilanAc profil
* Posté le 02 juin 2007 à 20:16:18 avertir modérateur
* C´est qui golden ?

Ton pere :ok:
On ta dit de te Kakasser nan :noel: Copiryght By Cam .

Ah ok merci de me le dire.
PS: ton jeu de mots est horrible. :(

C´est ton pseudo qu´y l´ai :ok: .

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 juin 2007 à 20:21:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-50622-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DragonBleach
| Date du message : 02 juin 2007 à 20:19:16
| Contenu du message :
| "Tien tu te souviens de dragon2 :fou: "

Eh ouaip ! ^_^

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
02 juin 2007 à 20:21:21
  • Golden14 profil

* Posté le 02 juin 2007 à 20:19:58 avertir modérateur
* Kaka22MilanAc Posté le 02 juin 2007 à 20:18:25

* Golden14 profil
* Posté le 02 juin 2007 à 20:17:17 avertir modérateur
* Kaka22MilanAc Posté le 02 juin 2007 à 20:16:18

C´est qui golden ?

Moi

Ah ok
a ce qu´il parait, on est la meme personne.

Pourquoi ? :(

J´sais pas. :(
Tu doit me ressembler :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment