* Posté le 23 mai 2007 à 22:13:21 avertir modérateur * J´appelle Cachalo.
=> Non !
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:14:11
Jey_ profil Ignorer jey_
* Posté le 23 mai 2007 à 22:13:22 avertir modérateur * Ah ouais j´avais pas vu On va sur celui de Chef ?
==> J´y vais, en tout cas.
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 22:14:47
Trop tard.
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 22:15:10
kujamadness profil Ignorer kujamadness
* Posté le 23 mai 2007 à 22:13:14 avertir modérateur * Milan domine 1-0
C´est bon ça !
kujamadness
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:15:25
j´arrete pas de faire des aller de retour entre internet et la télé
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:15:49
Cachalo -> Allô ? Cam -> Salut c´est cam !
Beep Beep Beep...
BLynx
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:16:23
!! !
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:17:37
Quels jolis " !! ! "
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 22:17:47
Changement de Cdv pour Jey !
* kujamadness profil Ignorer kujamadness * Posté le 23 mai 2007 à 22:15:25 avertir modérateur * j´arrete pas de faire des aller de retour entre internet et la télé
Tiens moi au courant. ^^
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:18:18
enfin j´existe au cas ou
BLynx
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:18:51
Merci.
Choco En effet.
BLynx
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:21:48
Par contre je sais pas quoi marquer.
Ssj4-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:22:18
Re tout le monde.
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:22:42
j´espère vous avoir été utile
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 22:22:46
Blynx profil Ignorer blynx
* Posté le 23 mai 2007 à 22:18:51 avertir modérateur * Merci. Choco En effet.
Je suis trop fort.
Tu sais pas quoi marquer ? Bah met "Chocobodor je pense toujours à toi" !
BLynx
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:25:18
On verra.
Catastrophe, j´ai plus le bel avatar de Végéta
kujamadness
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:26:51
2-0 pour Milan
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:27:38
Allez Milan trop bien.
Ssj4-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:29:27
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 22:29:58
kujamadness profil Ignorer kujamadness
* Posté le 23 mai 2007 à 22:26:51 avertir modérateur * 2-0 pour Milan
On est champion d´Europe ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.