c´est bien la premiere fois que djinn est interessant
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:56:02
Dropkickmurphys profil
* Posté le 02 juin 2007 à 19:55:19 avertir modérateur * sayark: c´est vrai sa va pas etre durs
Non mais stop là, sérieux. ^^
Xander
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:56:03
Je ne vais pas le booster !
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:56:15
Vous parlez de messages, vous boostez presque tous et après vous vous permetez de me dire boosteur et compagnie c´est presque risible.
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:56:34
Sur le moment c´est marrant, mais à force ça devient chiant.
Riane Ca m´étonne venant de toi.
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:56:48
ok ok j´arette
kaka22milanac
Niveau 5
02 juin 2007 à 19:56:54
Djinn c´est qui la princesse que tu veux ?
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:57:04
Merci. =)
Xander
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:57:11
Je ne boost plus que les pseudos à 1.000 jours, le reste je le conserve.
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:57:14
meme si c´est tres tres Du*s j´ai pas dis le mot bon promis j´arete
Xander
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:57:31
Arrêtez avec vos jeux de mots débiles.
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:57:40
Riane T´as que des pseudos à 1000 jours justement.
ZeIda
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:59:07
Bonjour à tous!!!sa va bien?
DragonBleach
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:59:39
2ème foi que je me fais giclé de la convers
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:59:45
salut toi
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:59:46
Bonsoir Zelda, je vais très bien et toi ? =)
Xander
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:59:48
Non, j´ai des pseudos à 2.000 jours, et des pseudos à 3.000 jours. Les 1.000 c´est pour les booster, et je les ehcanges contre les Accros du messages. Et paf, le pseudo est banni !
Xander
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:00:07
Hello Zelda !
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:00:26
Dragon T´as qu´a rester ici aussi.
Riane Mdr, Neo fait la même chose.
Xander
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:01:37
Sayark Neo fais la même chose ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.