Dbzz Erf, fais ce que tu veux. :p
* Xander profil * Posté le 02 juin 2007 à 19:52:12 avertir modérateur * Sayark De plus, je ne sais pas ce que veux dire Nokia.
Nokia, connecting people.
Oui mais ma manière est plus discrète que la leur, et encore là je suisl oin d´être à fond.
Lol !
Connectons Nous les gens .
Trop de noeliste à mon goût. :/
vais-je atteindreles 2000 ce soir sa va etre durs
Noeliste forever !
Djinn Tu es presque à ce que tu fais d´habitude.
Bon je doit partir.Je reste sur un Nokia.
Nokia
Dbz Mouarf, t´en as même pas 80 à placer des messages.
Non je peux faire bien pire que là, là je considère que je poste normalement.
Faut que je monte Xander aux 10.000 et je me cale avec Un autre !
c´est quoi et histoire de nokia ?
bye dbzz
Bye bye Dbzz. ^^
Djinn Mouarf, tu te rends intéressant là, tu postes toujours comme ça. :p
sayark: c´est vrai sa va pas etre durs
* Posté le 02 juin 2007 à 19:54:31 avertir modérateur * Faut que je monte Xander aux 10.000 et je me cale avec Un autre !
Pourquoi tu te cale tout t´es pseudo .
Bientot les 3.000 jours avec celui-là...:bavr:
De plus j´ai Godzilla !
Avant même qu´il se fasse bannir, ça va être chaud.
==>