* Posté le 02 juin 2007 à 19:50:14 avertir modérateur * * Kray profil Ignorer kray * Posté le 02 juin 2007 à 19:49:33 avertir modérateur * Riane T´es fatigué de Dbz ? Tu y as trop joué ?
==> Je disais que tu en avait marre de dbz ( le pseudo ) Que tu étais fatigué de lui.
J´avais pas du tout compris ça. Ouarf non, mais qu´il arrête quoi. ^^
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:51:14
Il me faut une princesse alors.
Xander
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:51:33
Sylvain !
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:51:34
Non ne recommences surtout pas !
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:51:34
Oh non, pas encore avec Durs. :/
Z´allez pas tous vous y mettre, si ?
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:51:56
Non moi pour une fois que je m´y met pas.
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:51:57
djinn:t´es sur? rahh sa va etre durs
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:52:01
Sa va Rit-Ane .
dbzztenkaichi2
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:52:03
J´arreterait pas.
Oui Djinn,il faut une princesse.
Nokia
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:52:07
c´est bon j´arette
Xander
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:52:12
Sayark De plus, je ne sais pas ce que veux dire Nokia.
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:52:21
Tu t´y mets à ta manière Djinn.
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:52:22
Tu es en train de recommencer là, attention à toi !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:52:31
C´est quoi sa des durs?
Nokia
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:52:34
Meme si c´est durs j´arete
Xander
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:52:54
Durs ?
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:53:04
dbzz:un delire avec le pseudo a 14
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.