* Posté le 02 juin 2007 à 19:45:19 avertir modérateur
* # Kaka22MilanAc profil
# Posté le 02 juin 2007 à 19:43:57 avertir modérateur
# Eh les autistes, ici c´est pas MSN!
, trop marrante t´es blague l´amis
C´est ton pere qui me l´a dit
Ps : je suis sérieux 