9a doit etre l´habitude
9a.
Nokia
J´aime le duologue mwa .
J´aime votre discution.
Mort de rire on a presque dit pareil.
Djinn>>Le boost c´est a dire.
Dans pas longtemps j´ai la game cube.
OSEF hein?
C´était une anti phrase.
Oui totalement surtout que elle est dépassée cette console.
Salut .
Djinn>>Merci pour ton decouragement.
Salut piwi.
Tu es pire que moi toi dit donc.
* Posté le 02 juin 2007 à 19:36:03 avertir modérateur * 9a.
Ah ok j´ai dit " Ca doit etre l´habitude "
De rien.
Qui moi pire que toi?Tu rigoles j´espere.
Sa va ?
Bien et toi?
Vous êtes vraiment grave là, soyez au moins discret.
Djinn -> J´y penserais
Jsais pas quoi dire enfait .
Discret de quoi?