Sylvain J´ai mal lu.
Dbzz Je parle pas de ce pseudo.
Sangoku Ok ok. ^^
Je parle de lui.
Pas mal le pseudo officiel hein ?
Ah ok.
Moi il est mieux.Avec de z ca fait stïle.
Nan le tien est nul.
Style *
Il est mieux le mien car euh...je sais pas.Car c´est moi qui l´ai crée.
Prefere le stïle comme ca que le style comme ca.
Nokia.
Mouarf, il a encore moins de valeur là.
*
Bon, je vais manger, à toute.
Deux smileys raté par yark.
Nokia
Vous parlez de quoi la ?
Manges bien.
De rien.
C´est calme sans yarkounnet.
Arrete de booster .
Ah ok le monologue
Je boost pas.
J´aime bien parler tout seul.
Ah ok