Bon on parle de quoi??
Vive tenk´ 3
dbz >> Pourtant j´suis là depuis Tenkaichi 1
Pour info Golden est un peu beaucoup moin vieux que moi je crois
je paris 8.00000000000000 d´euro qu´il vas depasser l´ancien
Tiens néo
néo>> t´a raison
Bah c´est bien parti mdr XD
Pour infos hier c´étais mon anniv´
En fait il démarre plus fort que l´autre car il est deja connu
Bonne anniversaire en retard
et bah bonne anniversaire dvja
sangoku27 Posté le 21 mai 2007 à 20:31:40 merci sangoku merci merci merci
De rien ( c´est ça avoir bon coeur xD )
ola a déjà plus de trois cent post
Moi je voudrait plus de combos dans Dbz meteor.
bon anni
Bzn ouai c´est normal
AH ouais, goku27, je t´emmerde, je suis la depuis budokai 3 alors le "boulet" t´emmerde
Loto, a qui le tour è_é
Et oui
Ola
Trois cent post c´est pas grand chose mais la je sens que ca va se battre pour la place de plus actif de forum