L´avatar de Gin
C´est un fanart?
J´aurais la 1600 .
Je vais la détruire ta ligue.
Dragon Oh, c´est bête ça. Tu peux revenir. xD
mon pronostic du match pourrie
france:0 ukraine:2:oui:
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
Jvais en cour a+ .
Yark > Je sais qu´il peut faire bannir des stats, mais pas tout le monde
Si tu fais rien de mal, il n´a aucun droit à te virer des stats ^^
Darmaul Score inverse.
C´bon jsuis re .
un joli singe pour djinninnin
http://www.leszoosdanslemonde.com/images/zoo_monde/europe/royaume_uni/jersey/orang_outan_2003_4_small.jpg
Lol Sylvain.
Goldy Il peut très bien être contrarié.
m´en fous, je le bann´ de jv moi s´il me bann´ des stats
Render Gin ^^http://www.neo-mangaka.com/d0648ec9uu6.jpg
Postezzzz .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-50136-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Kray| Date du message : 02 juin 2007 à 18:10:31| Contenu du message :| "Darmaul Score inverse. "
en plus je suis gentil normalement ça serait:
france:0 ukraine:3
à moins bien sur que la france paye l´arbitre
Bannir de JV, la classe. Ouais m´enfin si JV, je vois pas pourquoi je reviendrai... :p
Arrête Sylvain, t´es lourd là. ^^
A mwaaaa .
Yark Egoïste
Roh le jeu de mot pourrave...