Fais en ce que tu veux Djinn.
Goldy Ceux qui te disent qu´il est nul, ils ont rien compris à l´histoire. ^^
Un bon gros lapin !
Bizarre, je copie/colle pas se soir. Peut-être parce que Choco n´est pas là. :/ ^^
Nan mais y´en a qui disent que y´a que les dernières 30 min de bien ( géniales même )
Ca y est j´ai prévenu les administrateurs de tes intentions.
Moi je c/c généralement très peu, ça sert à rien, c´est les pas doués qui font ça
voici kray
http://www.filmreference.com/images/sjff_03_img1147.jpg
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
Goldy Je confirme, la dernière demi heure est fantastique. ^^
La fin c´est toujours le meilleur.
Djean Cherche le mot lapin dans le dico et relis ta phrase
Djinn Ils trouveront pas la même IP de toute façon.
J´ai pas de dictionnaire, tu crois quoi toi.
* Posté le 02 juin 2007 à 19:04:10 avertir modérateur * Moi je c/c généralement très peu, ça sert à rien, c´est les pas doués qui font ça
Quand je dirai ça à Choco...
Dis le dis le, j´ai fait exprès
Je vais aussi les prévenir que tu comptes utiliser un autre IP alors.
Re ^^ .
Il va te bannir des stats.
Djinn Mouarf.
Effectivement les copiés collés ça sert juste à agrandir la taille de ses messages.
T´étais partit Sylvain ?