- Djinn profil
- Posté le 02 juin 2007 à 19:00:51 avertir modérateur
- Tu devais pas déjà le voir hier.
Nan, ça devait être ce week-end mais j´savais pas quand ^^
Yark > les avis que j´ai eu sont vraiment mitigés, soit on aime bien ,soit on déteste apparemment
Et non je nie pas, c´est pas une honte que je sache 