Je vois pas l´intérêt de sortir.
Plus beau, je t´ai trouvé moche moi quand j´ai vu ta photo.
Oui j´en ai quand même.
* Posté le 02 juin 2007 à 18:55:04 avertir modérateur * Je vois pas l´intérêt de sortir.
Pfff .
Aucun goûts alors.
Sylvai De 14h00 à 18h00. ^^
Prendre l´air, ca fouète l´alène de chat la bas
J´ai pas l´impression que t´en ais justement.
re j´était quelque part
vous voulez toujours voir mes images
osef de l´opinion de krayon
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
Heureusement mon balcon était mon allier principal
Dragon C´est ou là-bas ?La ou Goldman veut aller ?
Crois ce que tu veux.
* Posté le 02 juin 2007 à 18:55:54 avertir modérateur * Sylvai De 14h00 à 18h00. ^^
Pas mal moi jfais du :
14h00 - 19h0020h00 - 00h00 quand jsuis en forme jvais chez un pote ou une pote .
Dragon On en veut pas de tes images.
Ce soir c´est pizza !
Chez une pote c´est mieux.
Si je veux des images moi !
* Posté le 02 juin 2007 à 18:57:15 avertir modérateur * Ce soir c´est pizza !
Si un jour jvais chez Djinn jvous raconterez sa passionante journée .
Petit coucou de la journée
Normalement je devrai bientot invité un pote a venir dormir chez moi durant deux jours. :fer: xD