j´ai des images a vous montrer (si vous voulez bien sur )
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
Oui j´aime pas qu´on me dérange quand je poste. Quand je poste je rentre dans un état de phase, faut surtout pas me déranger.
Darmaul Osef de tes images.
Et alors je suis fier de ce que je suis.
En trance le gars.
Non moi je veux bien les voir tes images.
* Posté le 02 juin 2007 à 18:51:53 avertir modérateur * Sylvain Qu´est ce que tu racontes ?
Sortez de chez vous , Aller a la plage au centre commercial vous pouvez mourir .
J´ai vu la vidéo qui t´es consacré Djinn, pas mal.
Oui voilà je cherchais le mot.
Sylvain Je suis sorti hier avec un pote. ^^
Oui bien trouvé mais c´est pas moi, crois pas.
Je sais que tu le cherchais, c´est pour ça que je l´ai dit.
* Posté le 02 juin 2007 à 18:53:15 avertir modérateur * Sylvain Je suis sorti hier avec un pote. ^^
Elle est très réaliste, sans effet spéciaux ni censure ^^´
Pourtant la ressemblance est troublante.
Non je préfére rester ici.
Sylvain Je sais, c´est assez bizarre, mais c´est la strict vérité. ^^
N´importe quoi, je suis bien plus beau que le type sur la vidéo.
Tu sors avec des potes parfois Djinn ?Est-ce que tu en as au moins ?
* Posté le 02 juin 2007 à 18:54:31 avertir modérateur * Sylvain Je sais, c´est assez bizarre, mais c´est la strict vérité. ^^
Combien de temps ?