Un escargot, c´est à la fois une fille et un garçon.
Yark toujours a inaugurer les pages toi .
Sylvain N´oublie pas ton rendez-vous chez le psy se soir.
Et oui je sais, je suis un ange !
Djean Taggle
Quoi ma gueule ?
* Posté le 02 juin 2007 à 18:48:37 avertir modérateur * Sylvain N´oublie pas ton rendez-vous chez le psy se soir.
Ouarf .
Dragon Moi je suis meme pas sorti une fois, et je m´en plains pas. Mdr, à ce point là ?
re
--------------------------------------------------------------------------------------
Benfica o glorioso!
J´ai un don pour.
Je restes enfermé à clef dans ma chambre moi
Bonsoir Darmaul.
Bon, les gens, j´vous laisse moi.
Y a bientôt Belgique-Portugal et j´me prépare pour aller au stade.^^Priez avec moi pour que les belges perdent.
Bye.
C´est miraculeux.
Djinn A clef ? Moi je laisse la porte ouverte quand même. xD
Bonsoir.
Ok, bonne soirée Gohan. ^^
A plus mon amour.
Bande de No-life .
Sylvain Qu´est ce que tu racontes ?