Dès que j´le vois sur msn, je ramène Nuget, s´il vous manque ^^
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 22:05:25
Bob !
Je suis "revenu" en même temps que toi mon cher Still !
Ok Shin. En fait j´suis venu sur Ola de T2 (d´ailleurs mdr ce topic et vive la présentation copié et raté ! ), j´ai relu quelques pages précédentes parce que j´ai vu Marthyyy et là je vois que ça parle d´un forum Tenkaichi 3.
Cam => T´es toujours là mon vieux, super !
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 22:05:27
que dis-je, mon porcinet de Thaïlande, c´est Puce ! mon lapin qui sort des choux !
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 22:06:03
Parkusse profil Ignorer parkusse
* Posté le 23 mai 2007 à 22:05:21 avertir modérateur * Dès que j´le vois sur msn, je ramène Nuget, s´il vous manque ^^
Je l´avais oublié celui-là ! ^^
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 22:06:10
Gohan ~> Si, il a gardé The_Light. Mais il a donné NuGeT-70, etc ... (même que la dernière fois il est allé engueuler l´actuel possesseur de ce pseudo parce qu´il avait enlevé les majuscules xD)
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 22:06:22
Sur ce je vous laisse, je vais courir à poil dehors. * Rire PPDA *
Bye bye!
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 22:06:22
Nuget !
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 22:06:26
Gohansan profil Ignorer gohansan
* Posté le 23 mai 2007 à 22:05:27 avertir modérateur * que dis-je, mon porcinet de Thaïlande, c´est Puce ! mon lapin qui sort des choux !
Quoi donc ? ^^
still89
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:06:34
Gerrard a raté un truc monstrueux, argggggggh
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 22:06:52
Amuse toi bien.
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 22:06:59
Gohansan profil Citer Ignorer gohansan
* Posté le 23 mai 2007 à 22:06:22 avertir modérateur * Sur ce je vous laisse, je vais courir à poil dehors. * Rire PPDA *
Bye bye!
Bye bye à toi !
Fan_de_NIGHT
Niveau 1
23 mai 2007 à 22:07:18
Test
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 22:07:23
Jey ~> Comment rater cette réunion des anciens ?
Quand le jeu sort, je me re-casse et j´attends Tenk´ 4. xD
Jeyark
Niveau 5
23 mai 2007 à 22:08:06
C´est bon il marche. Night est venu ici ?
Cam Moi aussi, vive les nomades.
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:08:11
Salut ^^
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 22:08:25
Gohan ~> Si tu vois un psychopate avec un ciseau pour te les couper, tu m´fais signe.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:08:39
Bonsoir les gens
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:08:52
Camillmans profil Ignorer camillmans
* Posté le 23 mai 2007 à 22:08:25 avertir modérateur * Gohan ~> Si tu vois un psychopate avec un ciseau pour te les couper, tu m´fais signe.
==> Couper quoi ?
Parkusse
Niveau 12
23 mai 2007 à 22:08:56
Moi aussi j´avais oublié Nuget, je parle plus à personne sur msn, sauf quand c´est nécessaire =/
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:09:04
Hello Chef.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.