CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 mai 2007 à 22:05:21

Dès que j´le vois sur msn, je ramène Nuget, s´il vous manque ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 22:05:25

:hello: Bob ! :bave:

Je suis "revenu" en même temps que toi mon cher Still ! :fete:

Ok Shin. :o))
En fait j´suis venu sur Ola de T2 (d´ailleurs mdr ce topic et vive la présentation copié et raté ! :rire: ), j´ai relu quelques pages précédentes parce que j´ai vu Marthyyy et là je vois que ça parle d´un forum Tenkaichi 3. :(

Cam => T´es toujours là mon vieux, super ! :coeur:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 22:05:27

que dis-je, mon porcinet de Thaïlande, c´est Puce ! :fou:
mon lapin qui sort des choux ! :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 22:06:03
  • Parkusse profil Ignorer parkusse

* Posté le 23 mai 2007 à 22:05:21 avertir modérateur
* Dès que j´le vois sur msn, je ramène Nuget, s´il vous manque ^^

Je l´avais oublié celui-là ! :( ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 22:06:10

Gohan ~> Si, il a gardé The_Light. Mais il a donné NuGeT-70, etc ... (même que la dernière fois il est allé engueuler l´actuel possesseur de ce pseudo parce qu´il avait enlevé les majuscules xD)

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 22:06:22

Sur ce je vous laisse, je vais courir à poil dehors. * Rire PPDA :o)) *

Bye bye!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 22:06:22

Nuget ! :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 22:06:26
  • Gohansan profil Ignorer gohansan

* Posté le 23 mai 2007 à 22:05:27 avertir modérateur
* que dis-je, mon porcinet de Thaïlande, c´est Puce ! :fou:
mon lapin qui sort des choux ! :noel:

Quoi donc ? :( ^^

still89
still89
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:06:34

Gerrard a raté un truc monstrueux, argggggggh :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 22:06:52

Amuse toi bien. :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 22:06:59
  • Gohansan profil Citer Ignorer gohansan

* Posté le 23 mai 2007 à 22:06:22 avertir modérateur
* Sur ce je vous laisse, je vais courir à poil dehors. * Rire PPDA :o)) *

Bye bye!

Bye bye à toi ! :ok:

Fan_de_NIGHT
Fan_de_NIGHT
Niveau 1
23 mai 2007 à 22:07:18

Test :ange:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 22:07:23

Jey ~> Comment rater cette réunion des anciens ? :bave:

Quand le jeu sort, je me re-casse et j´attends Tenk´ 4. xD

Jeyark
Jeyark
Niveau 5
23 mai 2007 à 22:08:06

C´est bon il marche. :o))
Night est venu ici ? :)

Cam :d) Moi aussi, vive les nomades. :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:08:11

Salut ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 22:08:25

Gohan ~> Si tu vois un psychopate avec un ciseau pour te les couper, tu m´fais signe. :ok:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:08:39

Bonsoir les gens :noel:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:08:52
  • Camillmans profil Ignorer camillmans

* Posté le 23 mai 2007 à 22:08:25 avertir modérateur
* Gohan ~> Si tu vois un psychopate avec un ciseau pour te les couper, tu m´fais signe. :ok:

==> Couper quoi ? :question: :fou:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 mai 2007 à 22:08:56

Moi aussi j´avais oublié Nuget, je parle plus à personne sur msn, sauf quand c´est nécessaire =/

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:09:04

Hello Chef. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment