Dragon Et finalement tu n´as rien trouvé.
Gohan La forme.
C´est pas que je trouve pas, c´est que je cherche pas.
djinn>> t´est pas généreux
Et pour ma grand mère c´est pas vrai, je l´aime.
Si je le suis mais pas avec ma mère.
Kray Tout à fait
Djean: Offre lui une réduc de papier toilette de monoprix, cour il en reste plus beaucoup
La grand mère.
Toujours là pour te donner un peu de monnaie.
Dragon Appelle moi Sayark. ^^
Exactement, j´adore reçevoir des chèques de ma grand mère.
djinn>> super sympas
Djinn Fénéant va!
Yark J´vois ça. Près de 2900 posts en 7 jour, en forme hein?
Je cours en chercher.
Pour moi ca serais plutôt:"La grand mère.
Toujours là pour te prendre un peu de monnaie. "
Oui je sais.
Gohan Mouais en forme, je régresse en ce moment. :/Je devrai être vers les 3100 en ce moment, mais le temps ne me le permet pas. )
Ta grand mère te prend de l´argent ?
*
Dragon Elle te prend de l´argent ?
Chaud toi aussi tu as des objectifs de messages et après tu parles de moi.
Des objectifs j´en ai pas. Juste pour dire que je poste moins que d´habitude. ^^
Yark Arrête de faire le vantard.
Djinn Change alors, je n´aime pas ce côté de ta personnalité.