* Posté le 02 juin 2007 à 18:31:48 avertir modérateur
* Lut les gens.
Ca va toi ?
* DragonBleach profil
* Posté le 02 juin 2007 à 18:32:10 avertir modérateur
* Pas assez original ^^
J´vais lui balancer:
"J´ai pas de cadeau mais j´ai un sourir
"
Lol, un bel enfoiré quand même. 