Sa va ?
Bonsoir.
Tu sais plus quoi dire hein ?
Très bien et toi ? ^^
Oui et toi ?
S´va
Re à tous...J´ai trouver aucun cadeau pour la fête des mères...
OK c´est cool.
Si je sais quoi dire c´est juste que j´ai pas envie de débattre pendant une heure.
Dragon Offre lui ton amour. ^^
Ne fais pas de cadeau comme moi alors.
Mouais bien sûr, l´excuse en carton.
C´est mon annif .
A d´accord le cadeau en carton.
Tu vas lui offrir quoi Djinn ? noel:
Bon anniversaire ! ( )
C´est tous les jours ton anniv Sylvain.
Vous m´offrez Quoi .
Je vais lui offrir la phrase suivante : " bonne fête des mères ! " pas mal ?
On t´offre rien.
Pas mal, original comme cadeau.
Moi un bouquet de fleur. ^^