Joe Non se soir c´est l´Ukraine. ^^
Aller François. :p
L´Ukraine ils sont fort.
sayark >> j´ai eu la flemme de chercher
Mais la France est la meilleure équipe du monde.
Joe Suffit de regarder TF1.
Meilleur épuique du monde ? Je crois pas non. C´est l´Italie.
je l´aurai su a la derniere seconde
Pfff, juste un coup de chance, cette équipe de merde ne vallait pas sa coupe. ^^D´ailleurs elle ne participera pas à l´euro.
djinn>>la France a comme meme battu L´Italie 3-1 apres le coupe du monde
Ils ont était 4 fois champion du monde eux.
Les italiens les ont laisser gagner pour pas qu´ils soient trop triste.
* Posté le 02 juin 2007 à 18:24:20 avertir modérateur * Ils ont était 4 fois champion du monde eux.
C´est pas parce qu´ils ont plus de coupe qu´ils sont forcément les meilleurs.
* Posté le 02 juin 2007 à 18:24:59 avertir modérateur * Les italiens les ont laisser gagner pour pas qu´ils soient trop triste.
Mas bien sûr. ^^Cette fois les français savaient concrétiser en attaque.
Si ça parait logique.
De toute façon c´était le match de la final qui comptait pas celui après la coupe.
ReOla
Bah regarde les brésiliens, on les a démonté.
Djinn Posté le 02 juin 2007 à 18:25:42 Si ça parait logique.
bah non car c´est plus les meme joueurs
Bonsoir Sylvain. ^^
Oui enfin bon.