Pffff T´es mechant ... En plus 3 - 2
A 1 point c´est rageant.
Yop. ^^
Match de foot se soir.
Mouarf, ça n´a pas trop posté cet aprèm. :/
Non pas beaucoup.
Haha ´Yark, la forme ? J´ai plus la gastro
La forme et toi Bojack ? Ah, cool alors. ^^
Tant mieux pour toi.
Atroce comment j´ai les yeux qui me piquent. O.o
Je vais me mettre du dacryum.
Djinn > ´Yark > Ouais la forme
Non met de l´acide, ça marche mieux.
Pourquoi tu me tire la langue ?
c´est aujourd´hui
Hello Joe, ouaip on avait remarqué. ^^
Djinn > Lis le message au dessus de ´Yark qui dit qu´il a mal au yeux ...
3 heures avant le match
Match de merde
Ouaip, la France va exploser l´Ukraine.
c´est la Géorgie ce soir et mercredi l´Ukraine c´est ça ou c´est l´invers
Allez la Hollande :d