Laisse couler.
Il y a beaucoup d´écho ici
Ah bon ? Tu trouves aussi ?
Oui ça résonne.
Pauvre zelda...
Il ne méritait pas ça.
Si ca résone cela veut dire théoriquement que DragonBleach = Djinn = Godzilla = Podka57 = Xander = [NeoMangaka]
Ca c´est du calcul !
Yop tout le monde Euh ... Théorie un peu farfelue
Bonsoir.
La forme Djinn ? Dis donc t´as bien posté ces derniers jours ´Yark n´est pas là ?
Oui la forme et toi ?Non je trouve plutôt que j´ai ralentis un peu.
Ca va, ca va ... Aujourd´hui j´ai perdu au foot m´voyez Wiwi ça fait longtemps
Tu es nul alors.