magic sa nous interesse ce que tu dit non peute tre qu´on est dna sun forum de dragon ball z mais on est aps aussi fan que toi sur dragon ball on aime plein d´autre enfin bref pas grave
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:50:26
bon moi j´y go @+
MagicDarkLight
Niveau 7
02 juin 2007 à 16:51:07
Déso mais j´aime bien dire ce que je pense entre parenthèse, chacun son truc hain^^ a+
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:52:22
A plus.
DragonBleach
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:54:23
++ sangoku27 ++
Repose en paix
Djinn quand par tu ?
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:55:08
Je partirais ce soir vers 1 heure.
DragonBleach
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:01:56
C´est tôt
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:04:25
Je suis plus trop couche tard maintenant, je suis plutôt léve tôt.
sangoku-3
Niveau 8
02 juin 2007 à 17:04:59
Ce soir c´est couché 23 h moi, demain je me lève à 7 h
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:10:24
Pourquoi tu te lèves si tôt ?
sangoku-3
Niveau 8
02 juin 2007 à 17:11:09
Parce que je dois partir accompager ma tante à l´hosto voir son fils ... -_- Même pas payer en plus, c´est le comble
DragonBleach
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:11:36
Moi c´est 03h30 / 12h30
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:13:00
C´est pas de chance.
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:13:25
Se lever à 12 heures 30 c´est un peu trop abusé.
MagicDarkLight
Niveau 7
02 juin 2007 à 17:16:04
En effet
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:16:45
Enfin quelqu´un d´accord avec moi.
Xander
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:21:25
Umbrella..
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:25:00
Tu es à fond sur cette musique toi.
ZeIda
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:32:42
Bonjour à tous!!!
PS:plusieurs personne refuse un blabla of sparking,vous dites moi de ce que vous en pensez.Je laisse couler si vous n´aimez pas!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.