Te revoilà ! Tu étais partit faire quoi ?
Re sangoku27
djinn j´était parti faire des truc
re dragon
D´accord, d´accord.
Djinn Ta oublier le à la fin de ta phrase
au faite je voulai savoir si on s´inscri a l´antre de jeux video*.com il me marque un truc sur une loi j´ai pas vraiment conpris se que sa veut dire
Non j´avais pas envie de le mettre.
Moi je suis inscris à l´antre.
et a savoir il save ce que tu fait car il marque un truc de loi
C´est pas ce qu´il demander
enfin bref je m´inscri quant meme
Oui inscris toi tu verras bien.
voial je me susi inscrit
Une bonne chose de faite.
est en faite sa sert a quoi de s´inscrire dans l´antre
A voir quand Djinn est connecter
c´est aps plutot pour faire des interview
Ca sert à pouvoir poster des commentaires.
ha ok je pige mieux
Salut^^ (Vivement que tous les épisodes de dbz soit en vostfr et uploadé sur dailymotion )